Préparation de votre shooting nouveau-né

QUELQUES CONSEILS AVANT VOTRE SHOOTING nouveau-né

Félicitations, vous êtes devenus parents !

J’ai hâte de rencontrer votre petit trésor pour créer de merveilleux souvenirs de ses premiers jours. Voici quelques conseils pour préparer votre séance et vous assurer du meilleur résultat.

● Essayez de garder votre bébé éveillé une à deux heures avant la séance. Je sais que c’est difficile, mais essayez. Le temps passé à attendre que votre bébé s’endorme prolonge le temps passé au studio.

● N’habillez pas trop votre bébé mais couvrez le avec une couverture chaude. Cela évitera des manipulations inutiles.

● Essayez de programmer le repas de votre bébé au moment d’arriver au studio. Il s’endormira probablement plus vite une fois rassasié.

● Prenez avec vous une tétine, même si bébé n’en a pas habituellement.

● Si vous allaitez, évitez certains aliments 2 j avant la séance : asperges, oignons, cornichons, brocoli, choux, allergènes potentiels : fraises et fruits rouges, tomates, agrumes, arachides, repas épicés. Ces aliments peuvent créer ou aggraver les coliques de votre bébé.

● N’hésitez pas à apporter des objets personnels que vous souhaitez avoir sur vos photos.

● Prévoyez des vêtements légers pour vous : T-shirt simple et neutre pour papa, débardeur ou haut avec les épaules dévoilées pour maman. Si possible, évitez les vêtements avec des boutons qui peuvent abîmer la peau fragile de votre bébé pendant les photos de famille.

● Si vous avez une idée particulière de photos avec mise en scène d’un objet important à vos yeux (ballon de foot, de rugby, casque de pompier…), faites m’en part dès le début de la séance, pour que je voie comment l’intégrer dans la séance.

● Appareils photos et smartphones ne sont pas autorisés pendant la séance.

Merci de votre compréhension.
À très bientôt !
Bérengère

Le studio sera fermé du 29 juillet au 23 août 2022.
Pour toute information ou réservation de séance, merci de m'envoyer un mail .
Bonnes vacances à tous.
Bérengère